The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature de " Utopique "

Aller en bas

Candidature de " Utopique " Empty Candidature de " Utopique "

Message par space-tank Mer 16 Juil - 15:22

Bonjour a tous !!!

Tout d'abord, je vais me présente un peu en IRL : je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et je suis actuellement lycéen afin d'obtenir mon Baccalauréat scientifique.
j'aime la musique, (notamment la deep house et le dubstep) le sport et les sorties entre amis =).
Maintenant passons a ma vie IG : Mon perso est un sacrieur air de cercle 200 du nom de space-tank, je suis le bras droit de mon ami zyss, meneur de la guilde " Utopique " qui a vu le jour il y a un peu plus de 1 mois maintenant, je suis paysan et boulanger de niveau 100 ainsi que bricoleur de niveau 20 qui sera très prochainement au niveau 100. Je possède également une mule, un feca feu de niveau 140 qui a été créer il y a 2 semaines.

Si je me permet de postuler une candidature au sein de votre alliance, c'est avant tout pour avoir une chance que ma guilde puisse y adhérer ^^' et de profiter au maximum du mode AvA. Nous sommes une guilde qui pour le moment n'est pas très puissante, mais nos membres sont très actifs et une bonne ambiance y règne pour le plaisir de tous. Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans, je pense donc avoir une bonne expérience du jeu pour partager tout mon savoir et mes connaissances avec vous ainsi que celles de mes membres. Afin de vous montrez notre sérieux et notre motivation, les 10 commandements de votre règlement seront envoyés à nos membres et une confirmation sera demandé a chacun d'entre eux pour qu'il n'y aient aucun problème par la suite. Pour ce qui est du reste, nous mettrons tout en place plus tard si nous avons une réponse, qui je l'espère, sera positive de votre part.
Voila, je pense avoir dit les points essentiels pour l'assurance de notre recrutement, en espérant bientôt être accueilli dans vos rangs =p.
Si vous avez des questions a nous posées, n’hésitai pas à envoyé un Mp en jeu à zyss ou à moi-même.

Cordialement, la guilde Utopique.

space-tank

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum