The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

The Legion's - Xayno

Aller en bas

The Legion's - Xayno Empty The Legion's - Xayno

Message par Xayno Jeu 20 Mar - 2:30

Bonjour, bonsoir à vous membres d'AVG et merci de votre accueille! Smile

Je tiens à vous dire que je suis très fière d'avoir intégré votre alliance, elle me plaît bien.

Bon commençons.

IG : Je m'appelle Xayno sur le jeu xelor de cercle 200, tout débuta en 2007 sur le serveur de Rykke-Errel, j'avais comme nom Zama pour ceux que ca intéresse (ou pas ^^). Puis le 2 octobre 2008 changement de serveur avec toujours un xélor qui se nomma Xenoxx puis Xayno. Créateur de la guilde The Legion's je joue sur le serveur depuis l'ouverture ou presque.

Ce qui me motive sur le jeu ? Le fait de faire de nouvelles rencontres, jouer avec des amis de longues dates (dédicasse à mon Lace^^.) Et biensûr tout faire sur le jeu et tout obtenir (tout les dofus.. :p). L'AvA n'était pour moi à la base pas une priorité mais avec le temps les choses changent et cela m'intéresse de plus en plus surtout avec vous. Une cohésion d'équipe et une bonne entente règne quoi qu'il en soit chez AVG et c'est tout à votre honneur.

IRL : Je me prénomme Christophe ou Chris c'est plus court et je préfère, j'ai 21 ans actuellement à la recherche d'emploi (par avant j'étais vendeur en téléphonie mobile chez SFR) j'habite dans le 01 (Ain) pour ceux qui ne voit pas trop c'est à côté de Lyon (69 Rhône-Alpes). Passionné de jeux vidéo aussi bien MMO que FPS. Je joue actuellement à plusieurs jeux comme : Dofus biensûr ololz, League of Legends, Counter-Strike 1.6, Source, Global Offensive, Left 4 Dead 2 et j'en passe..

Sur ce, si vous avez des questions ou autres à me demander /W Xayno in game ! Bonne séance de geekage ! Very Happy



The Legion's - Xayno 5f781111

Xayno

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum