The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Alexis86 Mer 19 Mar - 13:45

bonjour à tous, voila je voulais présenté mes persos et ma guilde au forum pour ainsi faire connaitre notre guilde et mes persos, je possède donc 3 persos Fugaku-uchiwa lvl 162 feu qui est mon personnage principale, une sramette lvl 187 full agi et un iop 199 feu qui va intégré la guilde d'ici quelque jour, notre guilde est Mirkwood lvl 32, pour le moment, je dis notre car je suis pas le seul à m'investir pour la guilde j'ai 4 bras droit a mets coté que je n'échangerais pour rien au monde, y a kunizumi sram lvl 170 kiwizz zozo lvl 162 Ozrio cra lvl 193 je n'oubli surtout pas mets autres memebres qui sont important pour moi aussi, notre objectif de notre guilde etais de ce faire connaitre d'etre actif et d'intégrées un alliance, aux par avant on étais avec benji a DTC, suite a la fusion DTC/INS on a essayé quelque alliance sans plus, puis on a intégré AVG, très belle alliance je peux pas m'en lassé, du coup j'espere faire qu'on fais un max pour etre des Membres de AVG a part entière. j'espere que cette alliance ira jusqu'au bout de sont objectif, mettre a genou Axia, c'est pour sa que je participerais moi et tout les membres de la guilde au AvA pour apporté un soutiens a AVG, en espérant que vous vous etes pas trop ennuyé a la lecture cordialement Fugaku-uchiwa, A plus sur dofus Smile

Alexis86

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum