The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[The-Agreement]

Aller en bas

[The-Agreement] Empty [The-Agreement]

Message par Hezephire Mar 18 Mar - 21:02




Bonjour à tous,


Je viens ici en tant qu'ambassadeur et Meneur de la guilde [The-Agreement]. Nous sommes tout récemment venus dans l'alliance.

Nous sommes une guilde plutôt fondée sur l'entente entre joueurs, nous sommes tous amis dans la guilde et privilégions l'attitude des joueurs aux niveau des personnages. Ceci dit étant donné les nombreuses sorties et la rapidité à monter en LvL la plupart de nos membres actifs ont un niveau compris entre 170 et 200.
Je suis le troisième Meneur de cette guilde, avant-moi il y a eu " Mini-Pansement " aujourd'hui renommé "Rivitalizzante", puis " Testardo ", et suite à la pause de Testardo dont la durée est indéterminée il m'a confié la guilde. En quelque sorte je suis le troisième Hokage de The-Agreement, maître Sarutobi ^,^

La plupart des membres sont ravis d'avoir rejoint l'alliance car ils étaient intrigués par la vitesse à laquelle AVG a su se démarquer, la décision de rejoindre les Avengers a donc été très simple et évidente. Auparavant nous avions été chez Ness puis chez RIP, nous avons quitté Ness et avons été banni de chez RIP suite à une décision de l'alliance de bannir les guildes qui leurs semblaient être les moins actives en AvA. Nous ne gardons cependant aucune rancune vis-à-vis de RIP car nous y avons passé de bons moments. A la recherche de l'alliance parfaite pour mes camarades nous avons rejoint Miiaou, dont l'ambiance et le respect entre membre nous a tout de suite séduit. Mais à la recherche de la perfection perpétuelle et en quête d'Aventures, mes camarades et moi avons rejoint les rangs des Avengers!

Dans la direction de la guilde je suis assisté par mon Bras droit " Vahva ", ce sera très probablement soit à lui soit à moi que vous aurez le plus souvent à faire étant donné que je suis encore à la recherche du 2 ème bras droits parfait parmis mes camarades.

Au niveau de la guilde nous organisons très souvent des avancées dans les Donjons Frigost et aussi au niveau des quêtes du DDG, donc si d'autres Avengers recherchent de l'aide dans cela n'hésitez pas à me contacter In game pour des éventuelles sorties.

En ce qui concerne le recrutement nous sommes assez exigeants qui a avoir une nombre limité de nombres puisque nous ne sommes qu'une cinquantaine en ce moment:
- Nous n'acceptons pas de transferts inter alliance: Autrement dit un joueur de notre alliance qui souhaite venir chez nous. Simplement dans le but de garder un respect mutuel et de conserver l'amitié au sein de l'alliance.
- Seul moi et mon meneur avons le droit d'inviter les membres, ainsi tout nouveau membre passe par nous comme ça nous connaissons chaque joueur qui veut nous rejoindre.
- Et pour finir la vérification de la liste noire de l'alliance dans le cas ou il y en a une.

Voilà j'espère avoir tout dit, si certains d'entre vous souhaitent nous connaître un peu mieux ou nous contacter pour une aide sur Frigost voici le lien vers notre Forum: the-agreement.forumactif.org


Hezephire, Cra 199 sur Mylaise

Hezephire

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum