The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

guilde ARKALIA

Aller en bas

guilde ARKALIA Empty guilde ARKALIA

Message par Admin Lun 17 Mar - 16:52

Déjà je tiens à souligner la magnifique présentation de notre ami flav^^ ça donne juste envie!!!
    Moi je vais vous présenter ma guilde Arkalia lvl 49... l'histoire de la guilde serait très longue à vous expliquer ! mais on va essayer !

je me baladé aux kanigrous il y a maintenant 2 ans (peut être un peux plus) quand un personnage se propose d'xp avec moi ! (le créateur d'Arkalia) on sympathise... je fais la connaissance de gerrico Bras droit !

les choses tourne pas trop bien...on pousse le meneur vers la sortie, Gerrico passe meneur ! et moi bras droit par la même occasion...

Au bout de quelque mois, Gerrico pris marre de mener ce petit groupe... A moi de prendre le relais!!


je me suis investit beaucoup pendant 6 mois avant de péter un câble aussi ! j'avais besoin de stopper! donc je passais mon bras droit Sang-Résistances meneur...mais c'était sans compter qu'un ancien membre pousse mon bras droit à le passer meneur pour piquer mes 4 enclos et kicker tout le monde de la guilde!!

J'avais la rage vraiment!!! affraid 


J'en ai voulu a cette personne longtemps...c'est compréhensible ! mais c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup avant çà ! et que j'apprécie toujours...il se connaitra^^
tout çà pour vous dire que ce n'est qu'un jeu ! on est là pour s'amuser ! même si je sais je suis un rageur j'avoue.

je vous apprécie tous autant que vous êtes !

Vive Arkalia et surtout vive AVG !!!

Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014

https://avengersmylaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum