The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A 2P+T avec clapets et ...
Voir le deal

Regles a consulter Imperativement et sous reserve de modif

Aller en bas

Regles a consulter Imperativement et sous reserve de modif Empty Regles a consulter Imperativement et sous reserve de modif

Message par Lace Ven 14 Mar - 23:21

Les règles a adopter pour le bon fonctionnement de l alliance


1re : Diplomatie.

Être respectueux que ce soit entre alliés, ou en attaque/défense contre l'ennemi.
(ne provoquez pas, nous sommes plus intelligents. Le report noraj est beaucoup plus diplomatique.)

2e : Percepteurs.

La monopolisation des récolteurs (percepteurs) est terminée.
Sous ce nouvel emblème, notre but est de conquérir Mylaise.
C'est pour cela que nos membres devront se sacrifier pour que cela se déroule dans les meilleures conditions.
( Par exemple : 5 percos (guilde) par Donjon.
Les guildes fantômes ne seront plus parmi cette alliance.
Donc plus de parade pour pouvoir poser plusieurs percos.

3e :Prêt, arnaque, vente, achat.

Nous ne sommes pas dans une entreprise de commerce.
C'est pour cela que notre 3ème règle est : pour toute arnaque, vente, revente, achat,
l'alliance ne se portera pas responsable.
Si commerce il y a entre alliés, seul eux seront tenus pour responsables. Pour les commerces externes, chaque membre sera libre de prendre en charge leurs propres décisions.
Mais le conseil ne tolérera aucun excès si cela vient à être répandu sur le serveur.

4e : Solidarité.

Je demanderai à tous nos membres d'être le plus soudé possible.
Notre groupe ne fait qu'un. Oublions les embrouilles, et marchons vers la victoire.
Je sais que la 1re règle pourra être parfois négligé. Et dans ces cas d'extrême, j'aimerais que toute l'alliance soit derrière le coupable/la victime. Sauf si bien le sur le coupable a fait quelques choses impardonnable.

5e : Agression.

Les agros entre membres de l'alliance sont strictement interdits (sauf s'il y a accord entre les membres concernés).
Cela pourrait nuire à la bonne entente, et je demanderai au conseil d'être particulièrement vigilent à cela.

6e : Les conquêtes de territoires.

Un General principal est désigne pour assurer le bon fonctionnement de l'ava afin d'apporter une meilleure cohésion.
Des chefs d équipes seront nommés pour former des groupes de 5 (croc mort,resu) afin d avoir une inertie sur le déroulement de l ava
Mais ce seront eux qui proposeront les différentes stratégies, entraînements, idées pour que ça se déroule dans de bonnes conditions.
En revanche je demanderai aux membres de prendre en notes les conseils donnés, et de ne pas foncer tel un spartiate dans le tas pour ensuite se plaindre d'une mort certaine.

7e : Le Droit De La Pose de prisme et de la modulation

Droit Uniquement Autorises Aux MENEURS et BRAS DROITS de chaque guilde ceux ci pour éviter d'avoir des surprises
lors de la prise de conquête.

8e : Recrutement en guilde.

Chaque meneur est libre d'inviter la personne de son choix, mais sera responsable de ses actes. "Sauf si l'ont créé une liste noir bien sûr"
Si ce membre en question pose problème et que le conseil décide de donner sanction. Le meneur sera obligés de respecter le choix de ses collègues. Au pire des cas, votes d'exclusion de la guilde.

9e : Canal Alliance.

Le canal alliance ne sera pas une dictature, tout membres a le droit de parler, proposer de la revente/achat tant que ce n'est pas abusif.
En revanche pendant les Ava, aucun flood en tous genres ne sera accepté.

10e: Fierté,Dignité, est notre devise

Interdiction d'etablir des pactes avec les alliances ennemies sauf en cas de necessicite absolue
et d'en avoir avise qui de Droit .
Lace
Lace

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum